Nous sommes toutes passées par là : abîmer notre lingerie préférée à cause d’une tâche impossible à retirer ! VANIA® vous livre ses petites astuces pour remédier à ce problème que rencontrent toutes les femmes au moins une fois dans leur vie.
Les astuces pour laver votre linge
Si vous avez le temps, rincez vos sous-vêtements juste après les avoir portés. Vous pouvez le faire sous la douche ou dans le lavabo, puis les faire sécher à l’air libre et les déposer dans le bac à linge sale pour les laver plus tard.
Si vous êtes plutôt pressée, achetez un spray ou un stick détachant et appliquez-en un peu sur les taches de votre lingerie, juste avant de la déposer dans le bac à linge sale.
Vous avez probablement remarqué qu’en mettant votre lingerie à la machine et au sèche-linge, elle s’use plus rapidement. Ainsi, qu’elle soit belle plus longtemps, il est recommandé de :
- La laver à la main : Après avoir fait tremper dans de l’eau savonneuse froide ou chaude, frottez doucement, puis rincez. Terminé !
- La faire sécher naturellement : Les sèche-linges rétrécissent les tissus et détruisent l’élastique.
- Faire attention : Vérifiez les étiquettes et suivez-les.
Utilisez une protection de lingerie quotidienne
Les protège-slips simplifient le nettoyage de la lingerie. Choisissez un protège-slip ultra fin, prévu pour une utilisation quotidienne, tel que le VANIA® Confort Normal Fresh ou un protège slip qui s’adaptera à toute votre lingerie comme le Vania® Confort Multiformes Fresh. Enfilez-en un quand vous vous habillez le matin pour une sensation de fraîcheur et de propre toute la journée. Votre lingerie vous remerciera.